Kromatec

SERVICE APRÈS VENTE

Notre Service Après Vente a pour objectif d’assurer la pérennité de votre activité.
Panne sous garantie, panne hors garantie,  métrologie , maintenance, reprise de marchandises, casse transport, erreur de commande… :
nous avons des solutions à vous proposer !
Tous nos appareils sont garantis au minimum un an. La réparation et la révision sont assurées par nos équipes experts.
Nous répondons à toutes les défectuosités ou problème de qualité produit (matériels ou consommables).

Kromatec

INSTALLATION

Nous comptons une équipe technique hautement qualifiée pour l’installation du matériel scientifique et pour vous proposer des diagnostics et des solutions immédiates.

Nous comptons :
– Département technique propre.
– Assistance personnalisée.
– Installation et mise en marche d’équipements.
– Garantie et sécurité maximales pour votre travail.
– Sources directes hautement compétitives.

Kromatec

MAINTENANCE ET RÉPARATION

Notre service technique est à votre disposition pour vous conseiller sur l’installation, la mise en service et la réparation de matériels scientifiques,
Nous proposons aussi des contrats de maintenance en HPLC, GC, Spectrophotomètre, titrateurs KF… et autres matériels de laboratoire ( Ph mètre, Conductimètre, Four pour labo, Bains de laboratoire….)
N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement ou demande de devis ou formuler votre demande via notre  formulaire de contact  ci après, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Kromatec

CONSEIL ET SUPPORT CLIENT

Support de vente
Un service des ventes spécialisé renforcé à une équipe des technico-commerciaux optimisent notre réponse client.

Support technique
Un support technique et application est à votre disposition pour répondre au mieux à vos demandes spécifiques.

Suivi personnalisé
Notre équipe à votre disposition chaque jour pour l’accueil client, la gestion des devis, marchés, appels d’offres, commandes, délais de livraison…